Schleich Vache Holstein

Schleich 13797

Schleich Vache Holstein
10,50 €  
presque

épuisé

TTC plus frais de livraison

  • 980834
  • Schleich
Les vaches se montrent leur sympathie en se léchant réciproquement la tête,... mehr

"Schleich Vache Holstein"

Les vaches se montrent leur sympathie en se léchant réciproquement la tête, les épaules ou le dos. Elles sont souvent tristes et stressées lorsqu'on les sépare de leurs amis. Il ne leur est pas difficile de se reconnaître entre elles : leur voix et leur odeur sont très caractéristiques. Elles sont d'ailleurs capables de retenir jusqu'à 100 visages dans leur troupeau et sont très intelligentes. Elles savent même résoudre des énigmes, ce qui les amuse beaucoup. Lorsqu'elles trouvent comment ouvrir une barrière avec un bouton, elles font de petits bonds et gambadent de joie. Les vaches meuglent différemment en fonction des régions. C'est leur façon d'imiter le dialecte du fermier.

Caractéristiques "Schleich Vache Holstein"
Espèce animale vache
Téléchargements "Schleich Vache Holstein"

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... mehr
Schleich

Avec la création de l'entreprise par Friedrich Schleich en 1935, le mythe des "figurines Schleich" est né dans les années 50.

À l'époque, l'entreprise se concentrait entièrement sur le développement, la fabrication et la distribution de figurines de bande dessinée. On les connaît et on les aime encore aujourd'hui : les Schtroumpfs, Maya l'abeille et bien d'autres visages connus.

À partir des années 80, le développement de produits propres, notamment de figurines d'animaux, a été systématiquement étendu. Les mondes de jeux animaliers et les séries d'animaux qui ont vu le jour reflètent la nature à petite échelle avec un grand souci du détail. Du monde passé des dinosaures aux animaux sauvages et apprivoisés d'aujourd'hui. Depuis 2003, les chevaliers, les indiens et les elfes font également partie des univers de jeu Schleich les plus appréciés.

Compatible avec
MEILLEURE
VENTE
9,67 €  

TTC plus frais de livraison

Couleur: