Masques anti-mouches et émouchettes

Filter schließen
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
à partir de à
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Les masques anti-mouches protègent les zones sensibles comme les yeux, les oreilles et les narines de votre cheval contre les insectes tels que les mouches, les taons ou les moucherons. Que ce soit au pré, à l'écurie ou lors d'une promenade, un masque anti-mouches protège les yeux de votre cheval contre les inflammations et les irritations causées par les bactéries transmises par les mouches. Certains masques anti-mouches offrent également une protection contre les UV lorsqu'ils sont fabriqués dans un tissu spécial.

Comment puis-je protéger mon cheval contre les mouches ?

Il existe de nombreux produits contre les mouches et les taons de différents fabricants comme Waldhausen, Busse ou Horseware. En général, il existe les produits suivants dans le domaine de la protection contre les mouches : Couvertures anti-mouches, couvertures de promenade anti-mouches, couvertures anti-eczéma, masques et franges anti-mouches, bonnets anti-mouches, protections pour naseaux et sprays anti-mouches. Veillez toujours à ce que le masque anti-mouches soit correctement placé sur la tête du cheval et à ce que les produits soient utilisés correctement. Le masque anti-mouches doit être bien ajusté sur la tête.

Pourquoi mettre un bonnet anti-mouches à mon cheval ?

Les bonnets anti-mouches ne sont pas seulement élégants, ils protègent également les oreilles de votre cheval des insectes et du bruit. Bien sûr, il faut veiller à ce qu'il soit parfaitement adapté et bien ajusté.

Pourquoi des franges anti-mouches ?

Les franges se fixent facilement au licol et protègent les yeux du cheval. Elles existent en noir ou dans de nombreuses autres couleurs. Les franges Fly Protector ont de longues franges et encore une protection supplémentaire pour les oreilles en filet à mailles serrées et souples.