Filter schließen
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
à partir de à
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Quels types de couvertures pour chevaux existe-t-il ?

Selon le temps et la saison, nos chevaux peuvent avoir besoin de différentes couvertures pour chevaux. Les couvertures protègent nos chevaux du froid, de la pluie et des insectes, par exemple. Il existe des couvertures de pluie, des couvertures d'hiver, des couvertures d'extérieur, des couvertures anti-mouches, des couvertures de pâturage, des couvertures de promenade, des couvertures séchantes pour essuyer le cheval, des couvertures avec un couvre-cou (full neck), un couvre-cou allongée (high neck) et des couvertures sans couvre-cou. Les couvertures pour chevaux existent non seulement en différents modèles, mais aussi de différents fabricants tels que Bucas, Eskadron, Busse, Horseware, Waldhausen ou HKM, et en différentes tailles. Il n'est pas facile de trouver la couverture de pâturage, la couverture de pluie ou la couverture anti-mouches qui convient. Nous vous conseillons volontiers.

Quels sont les problèmes rencontrés par le cheval lors des sorties et au pré en été ?

Enfin la fin du froid et le retour de l'été ! Cela pourrait signifier pour votre cheval une période particulièrement détendue au pré, s'il n'y avait pas les insectes gênants, comme les mouches et les moustiques, qui ne laissent tout simplement pas les chevaux se reposer. Secouer constamment la tête, se gratter, fuir en panique et avoir la peau irritée peuvent être la conséquence pour votre cheval qui essaie désespérément de se débarrasser de ces importuns. Les promenades à cheval deviennent également beaucoup plus fatigantes, car votre cheval est également importuné par les mouches, les moustiques et les taons pendant le temps de promenade et ne peut pas se concentrer correctement sur vous et sur l'équitation.

Quelles sont les couvertures anti-mouches disponibles ?

Il existe de très nombreuses couvertures anti-mouches, comme par exemple les couvertures anti-mouches Waldhausen. Il existe ici différents modèles de couvertures anti-mouches Waldhausen. La couverture anti-mouches Protect peut également être utilisée comme couverture de pluie. Ensuite, Waldhausen propose encore la couverture d’été anti-mouches Cooler. Elle protège contre les insectes gênants mais aussi permet de rafraîchir votre cheval en été. En complément des couvertures de cette marque, il existe également les masques anti-mouches Zebra ou Ride.

Vous trouverez un grand choix de couvertures dans notre boutique en ligne. Vous y trouverez la couverture de cheval qui convient à votre animal.

Quelles couvertures anti-mouches avons-nous ?

Nous proposons la couverture Waldhausen Zebra avec rabat de queue et de ventre. Le motif zèbre noir et blanc de la couverture anti-mouches Zebra a un effet répulsif sur les insectes. Nous proposons un couvre-encolure anti-mouches Zebra assorti à cette couverture dans les tailles shetty, poney, cob (pur-sang) et full (demi-sang) ainsi qu'un masque anti-mouches Zebra. Vous trouverez également dans notre boutique en ligne une couverture anti-eczéma Waldhausen Zebra pour chevaux. La couverture anti-eczéma offre une protection sûre aux chevaux souffrant d'eczéma. La couverture anti-eczéma est fabriquée dans un matériau respirant et est équipée d'un couvre-cou fixe et d'une large bavette ventrale (matériau : polyester). Vous trouverez également dans notre boutique des couvertures de la marque Horseware, comme par exemple la Horseware Mio Fly Rug avec un couvre-cou fixe, et de la marque Busse, comme par exemple le couvre-reins d’équitations Flexi Fly III anti-mouches avec un couvre-cou amovible.

Pourquoi une couverture anti-mouches pour le cheval ?

Une couverture pour chevaux de haute qualité pour la protection contre les insectes ne devrait manquer dans aucun équipement. Les couvertures anti-mouches protègent votre animal de manière fiable au pré, en promenade, en concours ou au paddock. En fonction de la présentation de la couverture, elle protège certaines parties du corps du cheval. Si la couverture est munie d'un couvre-cou et d'une bavette ventrale, la zone sensible du ventre et l'encolure du cheval sont protégées des piqûres de moustiques. La sangle ventrale, la sangle croisée et le couvre-cou assurent une bonne tenue de la couverture. Pour les chevaux particulièrement sensibles, nous recommandons la couverture anti-eczéma Strong de Busse. La couverture anti-eczéma est une couverture de protection spéciale pour les chevaux souffrant d'eczéma d'été. La couverture anti-eczéma résistante aux UV est respirante, lavable à 30 degrés et fabriquée dans un matériau résistant et à séchage rapide.

Quel type de couverture anti-mouches de randonnée avons-nous ?

Si vous cherchez une couverture anti-mouches, vous la trouverez chez nous. Vous trouverez des couvertures de marcheur de Horseware, Busse, Waldhausen et de notre marque préférée dans le domaine des couvertures anti-mouches pour chevaux. Pour garantir la protection contre les mouches du cheval pendant la promenade, la couverture de cheval doit être bien adaptée à votre cheval, afin de lui permettre également de se mouvoir librement au trot et au galop. Avant l'achat, mesurez précisément la taille dont votre compagnon à quatre pattes a besoin. Veillez également à ce que la couverture anti-mouches soit vraiment adaptée à votre modèle de selle. Réjouissez-vous de passer un été formidable avec des balades détendues.

Existe-t-il des couvertures anti-mouches pour les cavaliers western ?

Les cavaliers western ont besoin d'une autre découpe de selle que les cavaliers anglais, qui utilisent des selles plus étroites. Nous proposons le chemise anti-mouches Western Comfort de Waldhausen, spécialement conçu pour les cavaliers western. Il offre une bonne protection contre les mouches et autres insectes.