Sous-couvertures pour chevaux pour la chaleur et une protection supplémentaire

Filter schließen
  •  
  •  
  •  
à partir de à

Votre cheval doit-il être couvert pendant l'hiver ? Vous devriez vous poser cette question à temps pour que votre cheval n'ait pas froid les jours de grand froid. Plusieurs critères entrent en ligne de compte :

·         Où est gardé votre cheval ?

·         Votre cheval est-il tondu ?

·         De quelle race est votre cheval ?

·         Quel est l'âge de votre cheval ? Les chevaux âgés ont souvent un système immunitaire plus faible et sont plus sensibles aux rhumes.

·         Votre cheval transpire-t-il en raison d'un entraînement régulier ?

Ces questions exemplaires donnent une indication sur le fait qu'il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles un cheval doit être équipé de couvertures pour chevaux. Les couvertures séchantes, par exemple, peuvent être utiles non seulement en hiver, mais aussi en été. Les sous-couvertures sont toujours utilisées en combinaison avec une autre couverture. Il est possible de prévoir ici différentes épaisseurs de couverture. À ce stade, le nombre de grammes de la sous-couverture s'additionne à celui de l'autre couverture pour chevaux. Les couvertures pour chevaux se combinent très bien avec une sous-couverture, surtout lorsque l'hiver est plus froid que prévu. Sur les sous-couvertures, on peut par exemple porter des couvertures d'hiver ou des couvertures de pluie. C'est en tout cas logique, car les sous-couvertures ne sont pas imperméables.

Les sous-couvertures existent en différents modèles. Il existe des couvertures avec des sangles croisées ou des couvre-encolures pour éviter que l'encolure ne se refroidisse. L'important avec les sous-couvertures est que les chevaux ne soient pas gênés dans leurs mouvements. Les couvertures doivent être bien ajustées lorsque le cheval est en mouvement, dans le box et dans l'écurie, même lorsqu'il se roule.

L'assortiment chez WAHL-Equestre

Chez WAHL-Equestre, les couvertures pour chevaux sont disponibles en différents modèles, répartis dans les différentes catégories de la boutique en ligne. On y trouve des couvertures d'écurie, des couvertures séchantes pour essuyer le cheval, des couvertures d'hiver, des couvertures de pluie, des couvertures anti-mouches et des sous-couvertures avec différents rembourrages.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez différentes sous-couvertures, comme par exemple la sous-couverture Horseware Liner 100g. Grâce au système de liner, vous pouvez facilement adapter votre couverture à la température extérieure. La sous-couverture avec un garnissage de 100g peut être combinée avec les couvertures pour chevaux de Horseware comme Rambo et Amigo Bravo 12. Vous pouvez alors facilement fixer la sous-couverture Liner avec du velcro à l'œillet au niveau du cou et avec le clip à l'arrière de la couverture extérieure pour que le Liner ne glisse pas. De plus, vous pouvez facilement laver la sous-couverture Horseware dans la machine à laver. Comme les autres couvertures pour chevaux, elle est livrée sans couvre-cou.

Si vous êtes à la recherche d'autres couvertures d'écurie, vous les trouverez chez Couvertures pour chevaux dans la sous-catégorie Couvertures d'extérieur et d'hiver. Dans cette rubrique, vous trouverez par exemple la couverture d'extérieur Waldhausen Economic 200g. La couverture d'écurie pour la protection les jours de grand froid peut en outre être combinée avec une sous-couverture. Comme nous l'avons déjà mentionné, le nombre de grammes de chaque couverture est additionné. Vous apportez ainsi une chaleur supplémentaire à votre cheval.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à utiliser notre service de Chat ou à nous contacter par téléphone ou e-mail. Nous répondons volontiers à toutes vos questions. Nous serions heureux que vous deveniez client chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de vos achats !