Leistner Brosse de pansage à anse en cuir Shiny

190 x 85 mm, 100 % crin de cheval avec pointes claires

39,50 €  

TTC plus frais de livraison

  • 160513
  • Leistner
La brosse de pansage Shiny de LEISTNER (n° de fabricant : 1 C 55) est un véritable... mehr

"Leistner Brosse de pansage à anse en cuir Shiny"

La brosse de pansage Shiny de LEISTNER (n° de fabricant : 1 C 55) est un véritable accroche-regard et garantit un excellent résultat de pansage.

  • Matériau : 100% crin de cheval avec pointes claires
  • Dureté des poils : moyenne-souple
  • Taille : 190 x 85 mm

Le crin de cheval de la meilleure qualité, issu de la queue de cheval, avec des pointes claires et particulièrement douces, est parfait pour la finition et confère au pelage un magnifique éclat. Grâce à l'utilisation de matériaux naturels, le pelage est en outre parfaitement entretenu, car ceux-ci garantissent un effet regraissant. Les matériaux naturels ne génèrent pas de charge électrostatique. Les poils de cheval sont très denses et ont une longueur de 37 mm. La brosse Shiny a la taille parfaite pour une main de femme plus étroite ou de taille moyenne. La fabrication en bois de hêtre laqué certifié PEFC promet en outre un effet antibactérien et une sensation agréable dans la main, même par des températures très fraîches. L'anse en cuir de haute qualité est clouée à la main et peut être raccourcie en longueur.

Une qualité absolument supérieure et durable est la marque de fabrique des produits LEISTNER.

Caractéristiques "Leistner Brosse de pansage à anse en cuir Shiny"
Téléchargements "Leistner Brosse de pansage à anse en cuir Shiny"

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... mehr
Leistner

La qualité par tradition - Made in Germany

La société William Leistner est une entreprise familiale riche en traditions, qui en est maintenant à sa quatrième génération. Depuis sa création en 1882, elle a notamment fabriqué des brosses pour le soin des animaux. Leistner n'utilise que du bois soigneusement transformé, provenant de forêts européennes gérées de manière durable.

Les corps des brosses n'ont pas seulement une belle veinure, ils tiennent bien en main et sont agréables au toucher, même à basse température et lorsqu'ils sont humides. De plus, contrairement au plastique, le bois possède un effet antibactérien, comme l'ont montré des études menées par l'Institut fédéral biologique pour l'agriculture et la sylviculture de Braunschweig.

L'entreprise Leistner n'utilise que des matériaux de la plus haute qualité. Enfin, il est désormais clair pour tout ami des chevaux que le brossage quotidien ne sert pas seulement à les nettoyer, mais qu'il favorise également la relation avec le cheval.