Tél : 0049 8374 5809376  - Interlocuteur français de 8h-13h du lundi au jeudi.
Tél : 0049 8374 5809376  - Interlocuteur français de 8h-13h du lundi au jeudi.
 

Paiement & livraison

Paiement & livraison

Les conditions suivantes s'appliquent :

Conditions d'expédition

La livraison de la marchandise s'effectue seulement vers la France métropolitaine.

Frais d'expédition (TVA légale incluse)

Les frais de port pour les livraisons de colis s'élèvent à un montant de 5,99 €. Puis dès un montant de 199 € de commande (TVA incluse) les frais de port deviennent gratuits.

 

Délais de livraison

Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre correspondante, la livraison de la marchandise en France a lieu dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé convenu, après la date de la réception du paiement).

Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée le dimanche et les jours fériés.

Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous envoyons la marchandise en un seul envoi, sauf si nous avons convenu d'un autre délai avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous avez commandé.

 

Remarques concernant la livraison par transporteur :

La livraison s'effectue par camion et "franco bord de trottoir", c'est-à-dire jusqu'au bord de trottoir public le plus proche de l'adresse de livraison, à moins qu'il n'en soit expressément convenu autrement (des frais supplémentaires peuvent être occasionnés en cas d'accord spécial).

Veuillez noter qu'une livraison de la marchandise à l'adresse de livraison "franco bord de trottoir" ne peut pas avoir lieu dans les cas suivants en raison de l'impossibilité pour le transporteur de passer avec un camion :

L'adresse de livraison se trouve dans une rue ou ne peut être atteinte que par une rue marquée comme zone à circulation réduite, et/ou

  • L'adresse de livraison se trouve dans une rue ou ne peut être atteinte que par une rue dont la circulation est interdite aux véhicules d'un poids total autorisé de 40 tonnes, et/ou
    • L'adresse de livraison se trouve dans une rue ou ne peut être atteinte que par une rue dont la largeur est inférieure à 3,25 mètres ou qui, à un endroit à traverser lors de la livraison, est limitée à moins de 3,25 mètres de largeur de passage par des obstacles tels que des véhicules en stationnement ou un chantier de construction, et/ ou
    • L'adresse de livraison se trouve dans une impasse.

 

Si l'une de ces particularités s'applique à l'adresse de livraison souhaitée ou si vous avez des doutes à ce sujet, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail avant de passer commande pour savoir si la livraison peut être effectuée.

Veuillez en outre noter que vous devez être personnellement présent à l'adresse de livraison lors de la livraison de la marchandise par l'entreprise de transport.

D'une part, parce que vous devez confirmer par écrit la livraison de la marchandise. D'autre part, le déchargement de la marchandise nécessite votre aide dans la mesure où vous aidez physiquement le collaborateur de l'entreprise de transport à décharger la marchandise du camion jusqu'au bord du trottoir. Vous devez donc être physiquement en mesure de soulever un poids correspondant et/ou d'organiser d'éventuels moyens auxiliaires tels que chariot élévateur, chariot élévateur à fourche ou autres engins de levage, etc. Les frais y afférents sont à la charge de l'acheteur.

En outre, il convient de noter qu'il n'est pas possible de convenir d'un moment précis pour la livraison. L'entreprise de transport convient avec vous d'une livraison le jour souhaité, du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés), dans une plage horaire de 8 à 13 heures ou de 13 à 18 heures. Votre présence à l'adresse de livraison est requise pendant toute la durée du créneau horaire. Il n'est malheureusement pas possible de délimiter plus précisément l'heure de livraison. Si vous n'êtes pas présent lors du rendez-vous, nous nous réservons le droit de procéder à une nouvelle livraison à vos frais.

Dans des cas particuliers, nous nous réservons le droit d'envoyer votre commande par transporteur. Après réception de la commande, notre équipe de service informe l'acheteur des frais supplémentaires occasionnés et les répercute après son accord.

 

Retours de marchandises

Si vous avez reçu un produit erroné, endommagé, défectueux ou ne correspondant pas à la description, vous pouvez le retourner gratuitement en utilisant notre étiquette de retour prépayée.

Pour tout autre retour, vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Dans le cas d’un colis, vous pouvez néanmoins utiliser notre étiquette de retour prépayée. Un montant forfaitaire de 9,90 € vous sera facturé à cet effet et sera déduit de votre remboursement. Dans le cas d’un article volumineux faisant l’objet d’une collecte par transporteur, le montant des frais de retour sera de maximum de 190 €.

Pour plus d'information sur les retours, veuillez consulter la section Retours & Réparations.

 

Conditions de paiement

Pour les livraisons en France, vous avez les possibilités de paiement suivantes :

-   Paiement anticipé par virement bancaire
-   Paiement par carte bancaire
-   Paiement par PayPal

 

Plus de détails sur le paiement

En cas de paiement par carte bancaire, le compte de votre carte bancaire est débité au moment de la conclusion du contrat.

 

Nos coordonnées bancaires :

Sparkasse Kempten Allgäu

IBAN : DE35 7335 0000 0515 4227 31

BIC :   BYLADEM1ALG

 

pour copier facilement :

Sparkasse Kempten Allgäu
IBAN : DE35733500000515422731

BIC :   BYLADEM1ALG

 

Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.